World-Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Place

Forum multi-manga ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grey Fullbuster, mage de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey

Grey


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Est ce que je vous en pose moi, des questions ?

Feuille de personnage
Manga d'origine: Fairy Tail
Âge:
Objectif:

Grey Fullbuster, mage de glace Empty
MessageSujet: Grey Fullbuster, mage de glace   Grey Fullbuster, mage de glace Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:35

«-- Nom : Fullbuster
«-- Prénom : Grey
«-- Surnom :
«-- Âge : 18 ans
«-- Date de naissance : Inconnue.
«-- Pouvoir : Glace
«-- Le manga d'où vient votre personnage : Fairy Tail

Who Are You ?


Physique

Grey à les cheveux noir et les yeux noirs bleutés. Il est plutôt grand, mince, et assez musclé, et a un collier avec une forme de croix bizarre argenté autour du cou, et un bracelet de la même couleur au poignet droit qu'il porte tout le temps. Il est habillé en général un pantalon vert foncé, une chaîne argentée accrochée à son pantalon, et un t-shirt à manche courte de couleur noir, avec par dessus une veste blanche. Il porte des chaussures noires aux pieds ... Mais il garde rarement ses vêtements sur lui, se déshabillant sans s'en rendre compte, du à une habitude acquise dans son enfance, se retrouvant souvent en caleçon. Il porte le tatouage de la guilde de couleur bleu foncé sur le haut de son torse à droite.

Caractère

Grey est taciturne et froid, mais ce n'est pas dû à sa magie, la glace. Malgré cette attitude, il est gentil et on peut lui faire confiance, même si parfois il peut prendre des décisions qui ne plaisent pas forcément. D'un fond quand même assez sadique, il congèle ceux qui l'embête, mais il a une mauvaise manie, c'est de se déshabiller à tout bout de champ, sans s'en rendre particulièrement compte d'ailleurs. Il tient beaucoup à ses amis, et serait prêt à se sacrifier pour eux. Il ne montre pas ses sentiments ou vraiment très rarement, et garde une attitude d'indifférence totale. Il est assez intelligent, réfléchissant avant d'agir, ne fonçant pas tête baissée dans le tas. Depuis la mort de son mentor, qu'il juge de sa faute, il garde une blessure psychologique qui ne guérira jamais, qu'il s'efforce de cacher, de ne pas montrer.

Biographie

Grey a vécu pendant 8 ans dans les régions du nord du continent d'Earthland du royaume de Fiore, dans les régions bien froides. Il vivait heureux avec ses parents, jusqu'au jour où, Deliora, le démon des calamités, crée par un puissant mage noir, dévasta la ville où il vivait. Ça ne lui a prit qu'un jour, à ce maudit démon, à tout détruire. Oul, une magicienne maitrisant la glace, passa dans ce village avec son élève, Léon, et constata les dégâts causés par le démon. Tout était détruit, inutile de le nier. Elle entendit quelqu'un gémir sous un tas de débris, et elle alla voir avec Léon. Grey avait survécu, et il pleurait. Les larmes de désespoir et de colère. Malheureusement, c'était le seul survivant de ce carnage. Il a enterré ses parents sous une épaisse couche de neige, et promit sur leurs tombes qu'il les vengerai coûte que coûte. Après quoi, il demanda à Oul de le prendre comme apprenti, pour qu'elle lui apprenne la magie.

Elle accepta, et le ramena chez elle avec Léon, dans les montagnes d'Hispan, situées non loin de là.

Depuis ce jour, Grey changea, devenant assez froid, distant et taciturne, mais en réalité réellement triste de la perte soudaine de ses parents. Vint le premier jour d'entrainement pour Grey. Oul se déshabilla devant lui, se mettant en sous-vêtements, en lui disant de faire de même, ce que le garçon refusa parce qu'il faisait théoriquement froid, et son camarade Léon, qui était déjà en caleçon en grelottant, lui dit qu'il s’habituerait vite au froid, mais il ne fut pas très très convaincu devant le tremblemant incessant de Léon. La magicienne leur dit qu'ils iraient courir, mais le jeune apprenti protesta en disant qu'il voulait apprendre tout de suite à la magie, et Léon lui dit qu'il faut commencer par le commencement. C'est alors que Grey s'entraine donc dur pour apprendre à maitriser la magie de construction. Il était en quelque sorte le rival de Léon, mais s'entendait "assez" bien dans l'ensemble. Un jour, alors que les deux garçons avaient accompagnés Oul qui allait faire ses courses, et qui discutait un peu avec la vendeuse, les deux apprentis discutaient. Léon lui demanda quand est ce qu'ils seraient plus fort que Oul, mais Grey, d'humeur maussade, lui dit qu'il s'en fichait. Léon avoua son rêve, qui était de surpasser Oul, mais Grey se répéta, et réitéra qu'il s'en fichait complètement. Le garçon brun lui apprit que, quand il serait assez puissant, il laisserait tomber la folle des glaces. Il se prit un coup de poing dans la tête de la part de Oul, qui n'avait pas trop apprécié la remarque. Mais quand il dit ça, Grey était en train de se déshabiller, comme si c'était normal, et Oul lui dit de se rhabiller en vitesse, mais le brun, qui voulait avoir probablement le dernier mot, dit que c'était de sa faute si il se déshabillait à tout bout de champ ! Et au moment où ils rentraient chez eux, Grey entendit deux hommes discuter. Il s'approcha légèrement, l'air de rien, et surprit leur conversation. Ils parlaient en fait de Deliora, et du nouveau village qu'il avait saccagé. Une montée de colère lui vint soudain, et il serra les poings, son désir de vengeance ayant reprit le dessus.

Le soir même, alors qu'il y avait une forte tempête de neige, Grey prit ses affaires, et, malgré les avertissements de Oul, et sa menace de le renier si il partait, disparut dans la neige.

Le garçon retrouva le monstre, aveuglé par sa rage envers le démon, il l'attaqua, mais la monstrueuse chose, qui était d'une force vraiment supérieur à celle du jeune mage, le battit sans effort, et il perdit connaissance. Quand il reprit ses esprits, il se rendit compte qu'il était contre Oul, et qu'elle saignait assez. Grey, ne comprenant pas pourquoi elle était venu parce qu'elle l'avait renié, il l'a regarda en laissant échapper des larmes, et la magicienne lui répondit qu'elle ne pouvait pas faire ça ... Et il remarqua que la mage de glace avait une jambe en moins, mais remplacée par une jambe artificielle de glace. Elle lui sourit en lui disant que c'est génial la magie constructive. Elle lui expliqua aussi que Léon est assommé pas loin, et elle lui demanda d'aller se mettre à l'abri avec lui, en disant que ce monstre était réellement coriace, mais Léon se réveilla au moment où elle dit ça, et déclara que si elle, elle ne pouvait pas le battre, lui il le ferait, en l'enfermant pour toujours dans de la glace. Et sur ses mots, il croisa ses deux bras en fixant Deliora, mais au moment où son sort allait frapper, Oul le congela net. Grey lui demanda qu'est ce que Léon à voulu faire, et Oul lui expliqua que c'est ce qu'elle voulait faire ... Enfermer le démon en échange de sa vie. Et elle se mit dans la même position que Léon, mais fit le sort, visant le monstre. Elle enferma le démon dans de la glace éternelle, et Grey la regarder faire, impuissant, mais la supplia de ne pas le faire. Malgré ça, la magicienne ne l'écoutait pas, mais lui sourit, en disant qu'elle n'était pas morte, que sous cette forme, elle était toujours en vie. Mais Oul lui demanda de ne pas révéler la vérité à Léon, qu'il dise qu'elle est morte, sinon Léon passerai sa vie à essayer de lui rendre sa forme d'origine. Après quoi, elle enferma Deliora pour toujours, dans une glace éternelle.

Quand Léon fut décongeler, et qu'il reprit ses esprits, il regarda autour de lui, et aperçu le monstre, congelé, et il posa son regard sur Grey, qui était recroquevillé dans un coin, la tête basse, en train de pleurer. Léon comprit que Oul s'était sacrifiée, et il attrapa Grey par le col, ce dernier relevant la tête, les larmes coulants sur ses joues, et Léon lui jeta en pleine figure que c'était entièrement de sa faute si Oul était morte, ce qui fit très mal au jeune mage. Après ça, il le laissa, et leur chemin se séparèrent par la même occasion ...

Vers 12 ans, il intégra la guilde de Fairy Tail, mais depuis le jour où Oul est morte, il garda une cicatrice mentale qui ne guérira jamais, et il culpabilise encore, malgré toutes ces années passées.

Plus tard, il fit la connaissance de Erza Scarlett, qui intégra la guilde après lui, et qu'il n'apprécia pas au début, qu'il défie sans arrêt, mais il perdait à chaque fois, jusqu'à ce que, quand il voulait encore se battre avec elle, il l'a vu pleurer sur la berge, seule. Ce n'est qu'après qu'il s'entendit bien avec elle.

Puis il rencontra Natsu Dragneel, Dragon Slayer du feu, donc mage de feu. C'est ainsi qu'une profonde rivalité naquit entre les deux garçons, qui se battaient sans arrêt. A chaque fois, ce fut Erza qui les séparaient. Malgré leur rivalité, Grey et Natsu sont très bon amis, presque des frères, même si ils peuvent nier le contraire ... Et ils se battent pour savoir qui est le plus fort des deux.

Il devint un mage très puissant au sein de sa guilde, mais a gardé sa fâcheuse manie de se déshabiller.

Des années après, il rencontra Lucy, une jeune fille blonde, et maitrisait la magie des constellations, qui faisait équipe avec Natsu et Happy, les deux premières personnes qu'elle avait rencontrés. Grey la choque toujours quand il se déshabille (sans faire attention) mais ils sont devenus bons amis.

Erza, après une mission qu'ils avaient effectués tout les quatre (tout les cinq avec Happy) décida qu'ils devraient former une équipe, et Lucy accepta avec joie, tandis que Grey et Natsu se regardait d'un air meurtrier, pas vraiment d'accord. Mais ils furent convaincu par Erza rapidement. L'équipe la plus puissante de Fairy Tail venait de naitre.

Plus tard, alors que Grey devait empêcher Natsu et Lucy de faire une S-quest, il la fit avec eux, et il croisa Léon ... Ainsi que Deliora, que ce dernier voulait réveiller. Grey fut très surpris par le fait que Deliora soit là, et attendit un moment devant la grosse masse gelée avec ses compagnons, mais alors qu'une constellation de Lucy chantait, il laissa échapper une larme, car il était en trin de penser au passé, puis il ordonna à Lucy de renvoyer son esprit, niant le fait qu'il pleurait, et ils attendirent en silence, jusqu'à qu'un rayon frappe Deliora. Ils allèrent voir au dessus, et découvrirent une sorte de rituel, qu'ils interrompirent grâce à Natsu, et Grey, qui avait reconnu la voix de celui qui semblait être le chef, l'attaqua avec de la glace, ce à quoi l'homme se défendit aussi avec de la glace. Leur chef, qui était Léon, ordonna à trois mages d'aller détruire le village, et Lucy pu s'enfuir avec Happy alors que ce dernier avait évité une attaque de Léon, alors que Natsu fut prit dans l'attaque. Grey le poussa, pour qu'il soit hors de porté de Léon, puis il déclencha le combat avec son ancien frère d'apprentissage. Mais Léon le battit très facilement, et perdit connaissance, vraiment amoché. Natsu le retrouva peu après, et déclara que le mage de glace était en très mauvais état, et le ramena au village. Il fut prit en charge par les habitants du village, qui avait était entre-temps détruit par de la gelée toxique.

Quand il se réveilla, il alla voir dans la tente qu'une jeune fille lui avait indiqué, et il se retrouva nez à nez avec une Erza en colère, et une Lucy et un Happy attachés. Après une discutions pour le moins mouvementée, Grey déclara que Erza pouvait le tuer, mais que lui irait au bout de la mission. Erza libéra Lucy et Happy, et ils suivirent Grey. En route, celui-ci leur avoua que Oul n'était pas morte, ce qui surprit les deux jeunes filles, et Grey leur avoua tout, avant de se diriger vers le temple pour aller affronter Léon, qui était au prise avec Natsu. Grey arriva, et il vira Natsu, pour affronter Léon. Natsu finit par aller poursuivre un autre type. Grey et Léon s'affrontèrent, et Léon le déstabilisa avec les évènements de la journée où Oul donna sa vie. Grey, culpabilisant, baissa sa garde, mais finit par expliquer à Léon que Oul n'est pas morte, ce à quoi l'autre mage de glace lui planta son épée dans le flanc en disant qu'il le savait, mais qu'il s'en fichait. Puis Grey a finit par s'énerver, et finit par battre Léon, pour rejoindre ensuite Natsu, qui assistait à la "renaissance" de Deliora. Ils furent vite rejoint par Léon, qui rampait en fixant Deliora, mais Grey l'assomma, pour ensuite reporter son attention sur le monstre, qui tomba en morceau. L'eau de la glace alla dans la mer. Grey conseilla à Léon de rejoindre une guilde.

Ils rentrèrent à leur guilde, à Magnolia, mais celle-ci s'était faite attaquer par Phantom Lord, une guilde noire. Les membres de Fairy Tail se battirent contre des guerriers fantômes, crées par José, le maitre de Phantom Lord. Natsu avait détruit leur canon, et avait battu l'un des Quatre Éléments, Totomaru du feu. Grey lui, se battit contre Juvia Loksar, une magicienne maitrisant l'eau. Cette dernière tomba sous le charme de Grey, et ne voulait pas se battre contre lui, même si elle fut obligée. Découvrant qu'il est blessé, Juvia voulait le libérer, mais Grey congela l'eau qui l'emprisonnait, et déclara qu'il protégerai Lucy même si il devait y laisser sa vie. Juvia s'énerva, ce qui surpris assez Grey, et elle l'attaqua avec beaucoup plus d'ardeur que quelques instants avant. Grey, malgré la chaleur de l'eau qui l'attaquait, arriva tout de même à la congeler. Après une lutte plutôt acharnée, Grey remporta la victoire, battant une Juvia qui avait un grand sourire, même si elle avait perdu. Mirajane et Elfman, celui-ci ayant battu un des Quatre Éléments, Mister Sol. le rejoignit, et ils se dirigèrent tout trois dans une autre pièce, croisant au passage Erza. José arriva, mais leur colla à chacun une raclée monumentale. Erza lui tint tête un moment, jusqu'à que leur maître, Makarov, arriva pour prendre le relai, et il battit José, ce qui signifiait que Fairy Tail avait gagné. Mais leur guilde avait été détruite ... Qu'ils commencèrent à rebâtir.


Bien plus tard, ce fut un accrochage avec la guilde noire Oracion Seis que les mages choisis de Fairy Tail, Grey, Lucy, Erza, Natsu et Happy) ; de Blue Pegasus, Hibiki Laytis (magie d'information), Ren Akatsuki (mage du vent), Eve Tilm (mage de glace) et Ichiya Vendalei (mage des parfums) ; de Lamia Scale Léon, Cherry et Jura d'Acier ; et de Caitshelter, Wendy et Sharuru ,vont s'allier pour les battre. Grey et Léon durent faire équipe pour battre Racer, un des membres de la guilde ennemie, et le plus rapide. Léon comprit le système de la magie de Racer, et mit au point un plan avec Grey, qui fonctionna comme sur des roulettes. Grey battit Racer avec une flèche de glace, tirée de loin, mais qui a fait mouche. Le mage de Fairy Tail rejoignit Léon et Cherry, qui les avait suivit, alors que Racer, équipé d'une bombe qu'il s'était mit sur lui-même au cas où il perdait, fonça vers eux. Léon se sacrifia pour les protéger tout les deux, poussant Racer de la falaise, mais étant entrainé avec lui. La bombe de Racer explosa, l'emportant lui-même et Léon ...

Ils finirent par battre Oracion Seis, au prix d'un énorme effort, et Grey découvrit qu'en fait, Léon avait survécu de l'attaque de Racer.

Wendy rejoignit la guilde, après qu'elle aie découvert que sa guilde, c'était tout du faux.

Un jour, alors que tout allait bien, il pleuvait, mais l'ambiance à la guilde était joyeuse, comme d'habitude, un énorme trou dans le ciel, causée par la magie d'un monde parallèle, aspira la ville de Magnolia, et la guilde de Fairy Tail, donc tout les mages qui étaient là se firent transformer en Lacryma sur le monde d'Edoras. Les seuls épargnés par ça furent les Dragon Slayers, Mystogan qui savait comment se protéger de l'Anima, le gros trou causé par la magie, et Lucy, qui s'était faite protéger par un de ses esprits.

Plus tard, et sur Edoras, Gajeel avait frapper un Lacryma de taille imposante sur la place de la cité royale, et ce fut Erza et Grey qui ont été libéré, la magie de ces derniers constituants ce Lacryma.

Ils vinrent au secours de Lucy, qui était au prise avec la Erza d'Edoras, et la Erza d'Earthland se battit contre elle. Grey, Lucy, Happy et Sharuru allèrent délivrer Natsu et Wendy.

Après un autre accrochage avec le roi d'Edoras, Mystogan qui s'avérait le fils du roi, prit la place de son père après que les trois Dragon Slayers firent la fête au vieux fou. Mystogan quitta donc Fairy Tail, et toute la guilde, qu'ils avaient pu libérer, purent rentrer à Magnolia. Lisana, qui n'était pas morte, retourna aussi sur Earthland, au plus grand bonheur de Mirajane et Elfman, et la vie reprit son court normalement à Fairy Tail.

Plus tard, Grey participa à l'examen de sa guilde pour devenir mage de rang S, avec Natsu, Jubia, Mest (mage de Fairy Tail), Fried et Kanna et leurs partenaires respectifs. Ils firent voile sur l'île de Tenrou, l'île de Fairy Tail, ou le premier maitre de la guilde, Mavis Vermillon, était enterré. Sur cette île se trouvait le mage noir Zeref, mais ça, personne ne le savait ... Mis à part peut être Makarov. Une fois sur l'île, tous empruntèrent un chemin différent, certains (les plus malchanceux) se battirent contre Gildartz Crive (mage le plus puissant de Fairy Tail), Erza Scarlett et Mirajane. D'autre se battirent entre eux. Plus tard, alors que la deuxième partie de l'examen venait de commencer, Grimoire Heart fit son apparition, pour prendre le mage noir Zeref avec eux. Grey affronta Ultia, la fille de Oul, avec qui il discuta un long moment. Ultia voulait le prendre par les sentiments, en inventant une histoire pour le déstabiliser. Grey l'écouta en silence, mais fut assez surpris quand elle lui dit qu'il pourrait battre Hadès, le maître de Grimoire Heart, avec la technique que Oul avait employée pour battre Deliora. Après un moment d'hésitation, Grey accepta, et Oul prit Zeref avec elle avant de partir, et croisa Juvia, qui s'était battue avec une autre membre de la guilde noire, Meldy. Ultia voulu l'achever, tant qu'elle était inconsciente et sans défense, mais Grey protégea Juvia en la prenant avec lui pour s'éloigner de Ultia et Meldy. Cette dernière prit Zeref pour s'enfuir, et Juvia la poursuivie sous la demande de Grey. Celui-ci fit face à la fille d'Oul, en la fixant d'un air noir, n'ayant en fait pas cru un instant l'histoire d'Ultia. Cette dernière lui dit qu'elle a toujours détesté sa mère, et qu'elle l'avait vu un jour en compagnie de ses deux protégés, Grey et Léon, elle s'était dit que Oul était heureuse, et qu'elle avait oublié Ultia, sa propre fille, ce à quoi Grey dit que son mentor n'avait jamais oublié sa fille. Il l'attaqua avec sa magie de construction, mais Utlia réduisit ses attaques à l'état d'eau grâce à sa magie, l'arc du temps. Elle blessa Grey un bon nombre de fois, mais ce dernier n'avait pas l'intention d'abandonner. Il se mutila lui-même avec son pic de glace, et sa glace prit une couleur rouge. Ultia ne pouvait rien contre cette nouvelle glace, mais usa elle aussi de la magie de construction, comme sa mère. Le mage de Fairy Tail et celle de Grimoire Heart se battirent avec de la glace, et ils tombèrent dans l'eau de l'océan qui bordait l'île. Ultia était déstabilisée, car elle entendit la voix de sa mère, et Grey en profita pour lui porter le coup de grâce, et elle flotta dans l'eau, incapable de faire un mouvement, alors que Grey sorti de l'eau pour poursuivre sur sa lancée de massacrer les membres de Grimoire Heart, même si leur effectif, à eux, les membres de Fairy Tail, était inférieur, mais ils tenaient bien contre la guilde noire.


About You


[b]«
Pseudo ou Prénom : Ice
« Âge : 13 ans, bientôt 14.
« Fréquence de connexion : Le plus souvent possible.
« Où as tu trouvé le forum ? : Par Kazan.
« Points Positifs : Je vous le dirais quand j'aurais trouvé.
« Points Négatifs : Idem pour ça.
« Commentaire : ...


Dernière édition par Grey le Mar 23 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kaburagi Regendorf

Akira Kaburagi Regendorf


Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Manga d'origine: Dance In The Vampire Bund
Âge: 17 ans
Objectif: Survivre

Grey Fullbuster, mage de glace Empty
MessageSujet: Re: Grey Fullbuster, mage de glace   Grey Fullbuster, mage de glace Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:09

Pour moi, c'est bien alors je te valides et bienvenue parmi nous amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fullbuster, mage de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Place  :: Important :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: