World-Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World-Place

Forum multi-manga ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question couleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mello

Mello


Messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : En quoi est-ce que ça te regarde ? Mh ?

Question couleur. Empty
MessageSujet: Question couleur.   Question couleur. Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:31

Tout est dans le titre ! Par manque de bol, le nombre de couleurs est limité mais le nombre de manga ... Gigantesque ! Donc, petit problème technique, j'aurais besoin de suggestions des membres, si quelqu'un a une idée, ce serait bien aprécié. En fait, c'est que toutes les sortes de manga sont écrit avec sa propre couleur (Naruto en bleu et patati et patata) Mais un jour, il va bien en manqué ! ~ Désolé du dérangement X) Je fais un fondateur très médiocre avec cette question ... Mais je n'y peux rien, on ne peut pas tous être parfait que ce bon vieux Joker ! ... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-place.forumactif.com
Grey

Grey


Messages : 49
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Est ce que je vous en pose moi, des questions ?

Feuille de personnage
Manga d'origine: Fairy Tail
Âge:
Objectif:

Question couleur. Empty
MessageSujet: Re: Question couleur.   Question couleur. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:59

Bah écoute, moi j'ai une solution (un peu barbare mais réaliste).
Tu dis qu'il te manque des couleurs ? Eh bien laisse-moi te dire qu'il n'y a pas grand monde qui se connecte ici en ce moment, alors à quoi bon mettre tout plein de trucs multicolores ?
Bon ... En même temps, il se peut qu'il y ai des gens qui débarquent sur ce fow' et utilise des mangas qui sont déjà présentés dans la légende.
Dans ce cas-là, tu devrais mettre quelques mangas seulement (et pas trente tonnes) ainsi, ceux qui s'inscrivent devront s'adapter aux choix que tu donnes. ~
(Même si, dans un certain sens, on est obligé de s'adapter pour les Rp's dans les différents endroits ... M'enfin bon, c'est pour éviter d'avoir autant de couleurs, parce que tu vas pas pouvoir mettre mille mangas, comme tu l'as si bien dit)
Enfin bref, tu connais mon opinion à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question couleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Place  :: Important :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: